Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog
Mademoiselle Alala aime...

Mademoiselle Alala aime...

Ce blog c'est un peu une annexe de mon cerveau : ce que je vois, pense, entends : bref un joyeux bordel... Mon but? Faire croustiller mes mots sous vos papilles avides de nouvelles saveurs! (et je vous jure que je cuisine JAMAIS avec du 0%)

18/11/2015 Publié depuis Overblog

"Par l’union, vous vaincrez. Étouffez toutes les haines, éloignez tous les ressentiments, soyez unis, vous serez invincibles."

Mademoiselle Alala... t'es encore là ? Oui, je suis là. Debout, sans mots qui ne soient pas déjà clichés. Triste,...

En savoir plus

31/03/2014 Publié depuis Overblog

C'est pas fini tant que la cloche n'a pas sonné

Dieu, que ça faisait longtemps!!!! Oui, ça fait plus d'un an sans articles, sans histoires sans queue ni tête,...

En savoir plus

15/08/2012 Publié depuis Overblog

Bien ou bien?(wesh)

Ca fait déjà un bout de temps que ce fucking-subject est à la charnière de mon cerveau et de mes doigts mais là...

En savoir plus

09/06/2012 Publié depuis Overblog

En robe de bal à 6h du mat', c'est d'un goût!

Non, voyons, vous n'y pensez pas. Qui, moi? Tu m'as croisé ce matin là? J'avoue, c'était bien moi. Ce que je faisais?...

En savoir plus

01/05/2012 Publié depuis Overblog

FDD ou le refoulement de ce qui ne s'est pas passé hier soir

J'avais le choix entre écrire sur les frigos du dimanche ou sur ma schizophrénie amoureuse du moment. J'ai choisi...

En savoir plus

21/01/2012 Publié depuis Overblog

Bref, j'ai voulu écrire un truc.

Je me suis réveillée ce matin et ça me semblait évident. J'y ai pensé toute la journée, en faisant mes cafés, en...

En savoir plus

14/01/2012 Publié depuis Overblog

Ikea ou les méandres de l'achat compulsif...

Attention c'est du lourd. On parlait avec des amis la semaine passée et on s'est mis -je ne sais pourquoi!- à parler...

En savoir plus

08/01/2012 Publié depuis Overblog

l'équilibrisme et autres concepts foireux

Je suis une équilibriste. Quand je dis ça, je suis on ne peut plus sérieuse. Bon, ok, je ne suis pas l'équilibriste...

En savoir plus

13/11/2011 Publié depuis Overblog

"Excuse-moi, je vais rentrer chez moi faire ma crise cardiaque."

C'est le constat que je me fais depuis quelques temps... Il vient pas de bien loin, juste de ce que je peux observer...

En savoir plus

04/11/2011 Publié depuis Overblog

"Je suture une banane dans l’espoir vain que ça réveillera mon cerveau."

Je te vois venir petit coquinou... Tu t'es dit "ça y est, ya moyen qu'elle nous asticote un ptit article sympa...

En savoir plus

01/11/2011 Publié depuis Overblog

"Y’a déjà assez de conneries dans le monde pour que j’en rajoute."

J'aime bien cette phrase. Déjà elle raconte l'essentiel en parlant de la connerie humaine prédominante dans notre...

En savoir plus

30/05/2011 Publié depuis Overblog

Equations, triangulation, et autres positions

Oui je sais je sais, je vous ai abandonné...Plus d'écrit, plus de nouvelles. Qu'est-ce qu'elle fout la Mamzelle...

En savoir plus

03/05/2011 Publié depuis Overblog

"Love is just a game"

Tu te dis "voilà, on l'a pas entendu pendant quelques jours et elle se remet à nous parler d'amûûûr" Bah ouais....

En savoir plus

19/04/2011 Publié depuis Overblog

"pas de cerveau, pas de migraine"

...ou pas de bras pas de chocolat. Je dis pas, des fois ça serait plus simple de ne pas en avoir. De pas avoir...

En savoir plus

14/04/2011 Publié depuis Overblog

"Une femme, c’est pas seulement un truc qui sourit et qu’a la peau douce."

Ou ptet que si mais dans ce cas elle est sous anesthésie. Ou elle vient juste de prendre un bain avec ces ptit...

En savoir plus

11/04/2011 Publié depuis Overblog

Si tu veux quelque chose dans la vie, prends le.

Avec une éducation plutôt stricte, à l'ancienne, on peut pas dire que c'est le genre de phrase qui m'a été répété...

En savoir plus

08/04/2011 Publié depuis Overblog

"La maison n’accepte pas l’échec."

... Alors pourquoi? Pourquoi quoi? Pourquoi si on souhaite pas l'échec on se fout malgré tout dans des situations...

En savoir plus

05/04/2011 Publié depuis Overblog

Fesse(book) moi...

Facebook on le sait tous depuis le film "the social network" (ou même avant si tu fais partie de la communauté...

En savoir plus

04/04/2011 Publié depuis Overblog

De l'importance du café (du matin)

Putain c'est quoi ce bruit? ... Le réveil. Ce putain de réveil. Ouais je sais, je suis vulgaire le matin. Reste...

En savoir plus

03/04/2011 Publié depuis Overblog

"J’aimerais être un flan. Un flan aux abricots."

C'est pas que je sois pas active...(je suis l'activité incarnée) C'est pas que je possède une légère tendance à...

En savoir plus