Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mademoiselle Alala aime...

"Love is just a game"

 

Tu te dis "voilà, on l'a pas entendu pendant quelques jours et elle se remet à nous parler d'amûûûr"

Bah ouais.

What else?

 

Je sais que tu as envie de kiffer, de lire un truc qui te parle.

 

Moi, aujourd'hui, tout ce que j'ai à te dire c'est que mon chat a pissé sur ma couette et qu'à 22h (à part écrire un billet qui ne ressemble à rien sur fond de DJ Vadim et d'un Cosmo -le cocktail oui oui-) je n'ai rien à te dire.

 

Ah si, que l'amour n'est qu'un jeu.

Tu perds ou tu gagnes.

 

Je t'ai déjà dit que je ne croyais pas forcément à la fidélité à vie (même si dans l'absolu(t) pourquoi pas). Que je ne pensais pas que l'homme et la femme soit réellement fait pour se comprendre (même si ça nous faciliterait vachement la tache quand même...) et que les mecs peuvent être de vrais cons.

Il s'avère que bien évidemment les filles peuvent aussi être de grosses connes. Enfin déjà, connes c'est sur. Parfois en tout cas. Ok, il s'avère qu'on est intelligente et plutôt réaliste quand un mec nous plait pas et plutôt conne et permissive quand un mec nous plait. J'avoue (du bout des lèvres).

 

Bref. Ce billet ne te parle toujours pas, c'est normal.

 

J'aurais aimé te parler du fait que la boite pour laquelle j'avais postulé et même écrit un article () m'a prise pour 2 mois (comme quoi hein, sur un malentendu...) et que du coup depuis hier je partage le même tapis volant qu'Aladin,  (Oui parce que mon premier jour c'était hier) même si le tapis en question me stresse aussi pas mal, rapport au fait que c'est plutôt casse gueule (le tapis et le taf). Mais incroyablement jouissif aussi.

 

Ca y est je deviens officiellement bi-polaire.

 

J'aurais voulu te parler aussi du fait que les relations de couple même après des années de vie commune sont toujours compliquées, même si on aime, même si on tient à la relation, même si on est passé par pleins d'épreuves et qu'on pensait avoir tout vu. Mes amis sont des modèles dans la manière de gérer le plus sereinement possible un couple, même s'ils ont l'impression du contraire. Je ne peux que les applaudir (d'une main, l'autre je peux que trinquer avec, rapport au cocktail...) 

 

J'aurais aussi voulu te parler de mon quartier que j'aime malgré qu'il soit mal desservi, qu'on entend les voisins vivre (jusqu'aux chiottes) et les gosses jouer dehors dès 8h du mat'...Je l'aime parce qu'en été t'as l'impression de vivre à la campagne avec ses oiseaux, ses arbres et tout ce vert et ces fleurs. Et ces petits chemins pleins de merde de chien.

 

J'aurais voulu te parler du bonheur d'admirer mon département depuis un point de vue umbelivable, après une journée de taf épuisante, avec juste les derniers moments du soleil, le silence de 20h parce que tout le monde regarde Lolo Ferrrari sur la 1 (ou bois un mojito en afterwork en se foutant des merdes internationales), et mon tel qui me diffuse un son de Victor Démé (Djon'maya pour ceux que ça intéresse).

 

Te dire aussi que malgré les plus de 9 mois d'arrêt, la clope ne veut toujours pas me laisser tranquille. Et que c'est pire depuis mon changement de poste. Et que du coup mon état d'insupportabilité (qui a la même échelle que celle de Richter) atteint aisément les 8 depuis quelques jours. Autant te dire que le tsunami final est proche. Ou pas.

 

Te dire enfin que gérer les relations amoureuses quand tu ne sais pas où tu en es, c'est loin d'être le truc le plus évident.

Pas l'envie de faire souffrir, pas l'envie d'être sérieuse, pas l'envie de s'expliquer mais pas l'envie de l'abandonner. Ma question est donc: En cas d'abandon en cours de jeu, qui en sort vainqueur?

 

Love is just a game.

What else.

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article