Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mademoiselle Alala aime...

Fesse(book) moi...

Facebook on le sait tous depuis le film "the social network" (ou même avant si tu fais partie de la communauté geek slash Mark-Zuckerberg-est-mon-héros slash 20-ans-toujours-puceau) Facebook donc disais-je a été conçu pour baiser. Je vous le donne dans le mille, désolée pour toi ma ptite fleur douce et délicate qui me lis et dont le mascara commence déjà à couler devant tant de dure réalité: Oui, Facebook est à la base un outil de drague pour puceau prépubère.

 

Calme toi. Respire un grand coup. Tu vois ça va déjà mieux.

En même temps, c'est pas pour t'accabler hein (pas mon genre du tout) mais dis moi copine, tu t'es jamais posé la question du pourquoi du comment mais qu'est-ce donc qu'est-ce que ce truc qu'on appelle "poke"? Me dit pas qu'on t'a fait le coup du "c'est juste une tite tape amicale, un coucou quoi"? Me dit pas que tu l'a cru?

 

Bah si... pourquoi, c'est pas ça?

 

Ptite naïve... Ta douce candeur resplendit dans ce ciel immaculé où Di Caprio murmure encore des trucs salaces romantiques à sa Kate. Ahhhhhhh.

Et bien non, désolée ma louloutte! Que nenni! Wallou, que dalle, queue de chie. Poker (on parle pas du hold'em là) c'est juste une manière polie et détournée de dire: " Dis moi, t'es bien bonne, ça te tenterait pas un ptit coup un de ces quatre là?"

Et quand je parle de coup c'est pas un coup de main (quoique... vu sous cet angle), mais plutôt un coup de rein. Je sais.

Qui s'y poke, s'y pique quoi.

 

Noooooooon, allez, non, te remets pas à pleurer. Regarde moi ça, on dirait un panda qu'on a retrouvé juste après le tsunami.

 

Le truc tu vois, c'est que ça commence par un poke et ça finit  "en relation libre" aka open aux plans Q.

Voilà comment tu passes de Facebook à Fesses-book (pour peu qu'il y ait un tag sur la photo). Paf! en pleine face. Ou fesse. Tout dépend. (hinhinhin).

 

En même temps je tiens à rendre hommage à Mark Z: bah ouais, c'est quand même super fut-fut de sa part, il a réussi le fantasme de 78% des mecs à savoir posséder THE carnet noir de Barney Stinson en version numérique avec photos/ coordonnées téléphoniques/ goûts et préférences de la future proie.

And the cherry under the cake? C'est la cherry en question qui lui a tout donné sur un plateau. (Tu auras remarqué combien mon double sens est fortement développé ce soir)

 

Crois moi chérie, le prochain mec qui te demande si t'es sur "Face", dis lui Oui, et sur les deux même. Tout en les tournant, tes fesses.

 

Elles se méritent.

 

CQFD.

 

 

 

 

 

Partager cet article

Repost0

Commenter cet article